PUBLICITÉ

6 mobiles à créer dans la cour

Arts image article
Votre réfrigérateur et tous les murs de votre maison sont remplis de bricolages de vos enfants? C’est le temps d’en créer d’autres… pour l’extérieur! Vous craquerez pour ces 6 mobiles à créer pour décorer votre cour.
 
1. Billes et clochettes
 
 
Quel joli agencement! Les longues colonnes de billes nous font penser à une goutte d’eau qui tombe faisant refléter mille couleurs à travers les rayons du soleil!
Source : Garden Therapy
 
2. Mobile musical
 
 
On a besoin de crayons de couleur permanents (de style Sharpie) pour colorier de vieux disque compact. On utilise une boîte de café vide (métallique) qu’on décore aussi. Ensuite, on assemble le tout pour suspendre les disques compacts à différentes hauteurs.
Source : Happy Hooligans
 
3. Mobile souvenir
 
 
Lors de nos promenades ou nos voyages, on ramasse différents éléments de la nature et on fait un mobile avec tous ces souvenirs. On repensera ensuite aux beaux moments vécus en le regardant bouger au vent, à la maison.
Source : Momes.net
 
4. Qui a la clé?
 
 
On sort toutes les vieilles clés qui ne fonctionnent plus, on les peinture et on en fait un mobile fort original!
Source : Inner Child Fun
 
5. Couvercles colorés
 
 
Voici un mobile qu’on crée avec de vieux couvercles de pot Mason inutilisés. On perce des trous de parts et d’autres pour y faire passer un fil qu’on décore de perles ou de grelots. On peut aussi peinturer nos couvercles pour encore plus d’éclat!
 
6. Créatures métalliques
 
 
Avec des boîtes de conserve de différentes grosseurs, on s’amuse à créer des personnages rigolos. On rajoute des cordons avec des billes pour faire les jambes et aussi s’assurer que notre mobile fera de la musique au gré du vent.
Source : bhg.com