PUBLICITÉ

Les enfants sont invités à créer des timbres

Arts image article
Présenté par

La Fondation communautaire de Postes Canada lance un concours de création de timbre auprès des enfants. Le concours est destiné à sensibiliser la population aux problèmes auxquels fait face les jeunes d'aujourd'hui. Les enfants sont invités à soumettre leur dessin illustrant les problèmes auxquels ils font face dans leur vie de tous les jours.

Un REEE de 2000$ et une carte-cadeau de 250$ à gagner!

Le visuel gagnant servira à illustrer un timbre consacré à la Fondation communautaire de Postes Canada. Ce dernier sera émis en septembre 2013 et les fonds recueillis par la vente de ce timbre serviront à financer des organismes de bienfaisance pour enfants ainsi que des programmes scolaires partout au pays.

Les enfants de moins de 15 ans sont donc invités à soumettre leur dessin original via le site Web suivant : postescanada.ca/concoursdetimbre - au plus tard le 17 décembre prochain, à minuit. Le dessin, parmi les 20 demi-finalistes, qui recueillera le plus de votes du public permettra à son concepteur de remporter une régime enregistré d'épargne-études (REEE) d'une valeur de 2000$ et une carte-cadeau de 250$. Le motif gagnant sera dévoilé en avril 2013.