PUBLICITÉ

10 activités parfaites pour être en linge mou

Fêtes et occasions spéciales image article
Entre deux partys des fêtes, rien de tel que de rester linge mou. On devrait même le prescrire à tous ceux qui se stressent un peu trop avec cette période de l’année.
 
Il y a des activités qui méritent d’être vécues en linge mou :
 
  1. Jouer en dedans
Jeux de société, sport, bricolage… Tous les jeux se vivent mieux en mou. N’essayez même pas de jouer au mini hockey en jeans. De toute façon, les enfants passent tout le temps des fêtes en pyjama, alors aussi bien se mettre à leur niveau.
 
  1. Jouer dehors
Du linge mou, ça se glisse si bien sous un habit de neige.
 
  1. Faire du cocooning
Rester écrasé sur le divan à écouter des séries télé en rafale, c’est la raison d’être du linge mou. En fait, tout ce qui implique d’être étendu sur une surface molle se fait mieux en mou.
 
  1. Trop manger
Aux fêtes, on mange tellement (et si souvent) que porter du linge trop contraignant peut devenir un handicap. Aussi bien se laisser de la place pour les 5 livres de trop qui viennent inévitablement avec les buffets des fêtes.
 
  1. Cuisiner
Si on se salit, c’est moins grave qu’avec du linge propre. Le seul inconvénient, c’est que notre pyjama risque de sentir la bouffe.
 
  1. Pelleter
Oui, la liberté de mouvement nous rend beaucoup plus efficace. En prime, vous ferez sourire le voisin avec votre culotte de pyjama qui dépasse au-dessus de vos grosses bottes de neige.
 
  1. Décrocher
C’est prouvé, dans certaines circonstances, l’habit fait le moine. Oui oui, ce qu’on porte peut avoir des effets sur notre mental. Si s’habiller propre nous incite psychologiquement à bien paraitre, s’habiller relax aide vraiment le cerveau à se calmer le pompon.
 
  1. Aller au gym
Sortir de chez soi en linge mou, c’est tout de même audacieux. Certains se risquent à aller magasiner comme ça, mais ça prend une bonne estime de soi (ou une petite dose de naïveté). Mais il y a des circonstances où c’est légitime. Comme pour aller s’entraîner, par exemple.
 
  1. Recevoir des amis
Oui, parfois on aime les réceptions officielles et la grande classe. Mais quand on atteint le stade d’amitié qui permet de voir nos chums en linge mou, la relation passe à un niveau supérieur. Pas de stress vestimentaire, tout le monde égal. Des vrais amis, ça peut se recevoir en mou,
 
  1. Vivre des rapprochements
Le linge mou est habituellement doté d’un élastique à la ceinture. C’est pratique pour sauver du temps, le soir.
 
Je vous souhaite un Joyeux Temps du mou!