PUBLICITÉ

10 cadeaux de naissance… vraiment utiles

Fêtes et occasions spéciales image article
Un nouveau bébé? On le gâte en ayant une douce pensée pour ses parents. Voici 10 cadeaux de naissance vraiment utiles à court et long terme.
 
1. Un porte-bébé
Il existe de nombreux modèles, mais on peut aussi opter pour une écharpe ou un sling. On surprend les nouveaux parents! (suggestion : SlingBlossom)
 
2. Un collier de dentition
Ce mignon poupon fera bientôt ses dents et il aura besoin de soulager les poussées. Un cadeau qui sera fort apprécié! (suggestion : BijouxMCC)
 
3. Un bac de rangement
Les nouveaux parents n’en auront jamais assez pour classer les mini-bas, les petites débarbouillettes, les toutous, etc. (suggestion : BabillesetBabioles)
 
4. Un jouet musical pour le lit
Pour des nuits douces et paisibles, les nouveaux parents voudront accrocher un jouet musical, avec une fenêtre d’animation, sur la bassinette de leur bébé. Surtout s’ils peuvent l’actionner à l’aide d’une télécommande. Certains jouets projettent aussi des images sur le plafond. (suggestion : Fisher Price)
 
5. Une table
Vous vous dites que ce n’est pas pratique tout de suite? C’est vrai! Mais ça viendra assez rapidement. Une table permettra des heures de jeu et en attendant, c’est joli! (suggestion : Ikea)
 
6. Un exerciseur
Au lieu d’inonder de hochets ou de toutous les nouveaux parents, on leur offre un jeu qui leur permettra… d’utiliser leurs deux bras à la fois. En laissant jouer quelques minutes leur bébé dans un exerciseur, ils pourront faire leurs tâches plus facilement! Et bébé s’amusera follement! (suggestion : Toys’r’us)
 
7. Un nid d’ange
Au lieu d’offrir une ième couverture, on donne un nid d’ange qui permet au bébé d’être au chaud et de ne pas se découvrir en gigotant. Joli cocon! (suggestion : NicNacCo)
 
8. Un siège rehausseur
Bien sûr, les parents ont probablement déjà une chaise haute, mais un siège rehausseur sera toujours le bienvenue. On choisit un modèle compact, mais aux multiples possibilités.
(suggestion : ToysRus)
 
9. Une serviette personnalisée
Personne n’aura jamais trop de serviettes! Bébé ne fait pas exception. On choisit un modèle avec un coin pour couvrir la tête et assez grand pour bien emmailloter le petit. (suggestion : 45delafabrique)
 
10. Un bon d’achat pour un traiteur
Avec un nouveau-né, pas vraiment le temps (ni l’énergie!) de cuisiner! Alors, pour souligner sa naissance, on donne du chèque cadeau d’un traiteur pour ses parents. Prendre soin des parents qui, eux, gâteront leur poupon! Un bel échange! (suggestion : Des bons traiteurs qui nous dépannent)