PUBLICITÉ

3 trucs pour fêter la St-Valentin en amoureux… avec les enfants (pas loin!)

Fêtes et occasions spéciales image article
Trouver un moment à deux quand on a des enfants est parfois compliqué. On a trouvé trois solutions pour fêter la St-Valentin en amoureux.
 
Souper tard
On prépare deux soupers : un plus tôt pour les enfants et un plus tard, juste pour nous! On peut prévoir le coup et bien occuper les enfants durant la journée pour qu’ils s’endorment bien vite. Mais attention! Si on veut faire trop rapidement, on risque de bousiller la routine, énerver les enfants et retarder, du coup, le moment où ils s’endorment enfin. Il est préférable de prévoir un repas rapide à préparer pour notre tête-à-tête ou commander directement au resto du coin.
 
Sieste précieuse
Habituellement, durant les siestes des enfants, on est ultra productif, mais cette fois-ci, on se permet de relaxer. On prend un verre de bulles, on sort quelques fromages et du chocolat et on profite à fond de ce petit répit. Tant pis pour tout ce qui vous reste à accomplir, car pour le moment, il n’y a que vous deux qui importez… pour une fois!
 
Échange d’enfants entre amis
Qui a dit qu’il fallait absolument fêter le 14 février? On s’arrange avec des amis ou les parents des copains des enfants. Ils gardent un soir pendant qu’on sort et on leur rend le même service une autre fois Un échange de services, finalement.