PUBLICITÉ

5 bricolages pour la Fête des pères

Fêtes et occasions spéciales image article
Voici 5 idées de bricolages faciles à réaliser pour la Fête des pères car c’est important de leur dire qu’on les aime!
 
 
1) Mur transformé en carte de souhaits géante grâce au washi tape! C’est mon idée préférée pour cette année, on regroupe des photos, des souvenirs (billets de spectacle, certificats, etc.) et on s’amuse à faire une immense murale éphémère (la beauté de la chose) qu’on fixe et décore avec le washi tape! 
 
2) Un tableau en 3D : ici, on peut laisser aller son imagination, le principe est de pouvoir encadrer un dessin et de revenir ajouter des détails sur la vitre avec des crayons Sharpie.
 
3) Un porte-crayon : on a toujours besoin d’un porte-crayon ou d’un vide-poche! Celui-ci sera plus solide que les classiques faits en classe en terre glaise! 
 
4) Une carte-accordéon : un cadeau polyvalent, qui peut à la fois servir d’objet décoratif qu’on dépose sur une surface plane ou encore, qui ne prend presque pas de place lorsqu’il est refermé. 
 
5) Un tablier personnalisé : ça pourrait aussi être une taie d’oreiller, une casquette ou un t-shirt. J’aime bien que cela soit un objet personnalisé de tous les jours, ça risque moins de finir dans le fond d’un garde-robe!
 
 
Pour d’autres idées, allez zieuter mes tableaux Pinterest intitulés FÊTE DES PÈRES et BRICOLAGE POUR LA FÊTE DES PÈRES
 
Pour des idées d'activités, allez lire ce texte qui nous en propose 10 originales pour faire plaisir à papa!
 
Joyeuses fête des Pères!