PUBLICITÉ

6 idées de cadeaux pour les professeurs

Fêtes et occasions spéciales image article
Gâter les enseignants de vos enfants est une façon d’exprimer votre reconnaissance. Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune. Voici 6 attentions qui font plaisir, tout simplement. 
 
Une carte cadeau pour le café le plus près de l’école. Une attention qui fait toujours plaisir et qui sera utilisée dès le retour en janvier!
 
Un produit fin. On va faire un tour à l’épicerie dans les comptoirs de produits gourmands et on choisit une moutarde spéciale, des épices exotiques, une tartinade sucrée, etc. Un cadeau qui se mange n’encombre pas leur maison! L’idée est parfaite!
 
Un soin pour les mains. Un savon antibactérien de bonne qualité, une crème pour les mains (qui subissent les assauts des nombreux lavages), une manucure, etc.
 
Un livre. On ne connaît pas ses goûts? On peut tout aussi bien lui offrir une carte cadeau. Sinon, on lui fait découvrir un auteur qu’on aime.  
 
Un item « chaleur ». Plusieurs professeurs ont le cœur brisé en voyant que certains de leurs élèves ne sont pas habillés chaudement. En offrant des bas, des gants, un foulard, une tuque, un cache-cou ou des mitaines, on réchauffe le cœur du professeur et de ses petits cocos.
 
Fait maison! Pas de budget disponible pour un cadeau acheté? On écrit un mot sincère dans une carte fabriquée par notre enfant. On peut aussi offrir une gourmandise (des muffins pour la collation ou un caramel fait maison pour le premier jour de congé).