PUBLICITÉ

Fête des Mères : 4 activités enfant, maman et grand-maman

Fêtes et occasions spéciales image article
Pour souligner la fête des Mères, on vous suggère 4 activités à faire en trio générationnel. De belles propositions pour rapprocher les cœurs et passer une agréable journée.
 
Un grand brunch
Au restaurant ou à la maison, on se voit pour l’heure du brunch. On prend le temps de manger lentement. On peut prolonger le moment en sortant notre jeu de société préféré.
 
Découvrir en trio
On part en excursion pour aller visiter un musée. On choisit une exposition qui plaira autant à grand-maman qu’à Fiston. C’est peut-être le temps d’explorer l’art sous de nouveaux aspects.
 
Une activité qui rapproche
On prépare le jardin de grand-maman en famille. On va acheter à la pépinière et chacun choisit une plante pour les autres. Ainsi, une fois plantées dans un grand pot, on se souviendra de cette belle journée passée ensemble.
 
Séance de photos
On n’a jamais trop de photos! Mais on en a trop peu prises par un professionnel! Si on réservait une séance de photos multi générationnelle qui nous permettrait d’avoir de beaux souvenirs… et d’innombrable fou rire! On n’a pas beaucoup de sous? On s’improvise une session à la maison.