PUBLICITÉ

L’année est finie, merci!!

Fêtes et occasions spéciales image article
Je n’ai jamais été du style à être soulagée qu’une année se termine, affirmant qu’elle a été trop moche et que la nouvelle devra être meilleure.
 
Mais 2015 est pour moi une exception. En fait, si ce n’était pas l’année de naissance de mon petit dernier, je voudrais pratiquement la rayer…
 
2015 n’a sûrement pas été la pire année de mon existence, mais elle a été « tough ». 
 
Heureusement, comme dans les films, j’ai eu droit à des améliorations sur la fin et à la promesse d’une suite intéressante à mon histoire en 2016.
 
Sans tomber dans l’ésotérique, je présume que cette année de … a été là pour me faire comprendre plusieurs choses et que comme j’ai appris certaines leçons, ça ira mieux maintenant. 
 
En tout cas, je me le souhaite.
 
Et je vous souhaite de même, si pour vous aussi 2015 n’a pas été top…
 
Que votre 2015 ait été marquée pour vous par la fin d’un emploi, la maladie d’un proche, une rupture amoureuse ou par d’autres malheurs et « défis », il est temps que le vent tourne!
 
Alors pour 2016, je vous offre tous mes voeux de prospérité, de santé et d’amour. Je vous souhaite des rêves, des projets, des rires et du temps pour prendre soin de vous et pour vous amuser en famille.
 
Je nous souhaite aussi à tous, comme société, de sortir de cette déprimante austérité, de garder nos esprits et nos coeurs ouverts aux différences et de demeurer un peuple accueillant et altruiste. J’espère aussi pour nous un succès qui rayonnera partout dans le monde et surtout, que nos enfants, tous nos enfants, soient en sécurité.
 
 
2015 est partie, vive 2016!!!