PUBLICITÉ

Sacs à surprises pour fête d’enfants : 8 idées géniales

Fêtes et occasions spéciales image article
Pour remercier les invités d’être venus à la fête, on leur offre un petit sac à surprises original parmi ces 8 idées géniales.
 
1. Une gourde
On a toujours besoin d’une gourde! On la remplit de quelques bonbons, de popcorn ou de petits jouets. Même pas besoin de plus d’emballage!
 
 
2. Spécial spa
Il y a sûrement quelques princesses qui aimeraient repartir d’une fête avec un sac rempli de petits trucs pour se bichonner : masque de nuit, baume à lèvres et mousse pour le bain.
 
 
 
3. Prêt-à-fleurir
Les enfants sont souvent intéressés par le simple jardinage. On offre un pot à fleurs et un sac de semences. Une idée parfaite pour un party au printemps. On rajoute quelques crayons pour compléter le tout.
 
 
 
4. Arc-en-ciel
Les arcs-en-ciel rappellent la magie et un univers coloré! Alors si c’est le thème de notre fête, on offre du matériel pour bricoler et colorier. Bon plan!
 
 
5. Gros cadeau         
Pour les enfants, la grosseur est parfois importante! Et ce cadeau – quoique fort simple – sera bien impressionnant. Pour une touche plus personnelle, on demande à chaque invité de signer le ballon des autres.
 
 
 
6. Ensemble de manucure
Ce qui importe quand on pense donner un ensemble de manucure pour faire plaisir à nos petites invitées, c’est d’offrir aussi un dissolvant à vernis. Une attention appréciée… de leurs parents!
 
 
7. Pop corn
Rien de bien compliqué : du popcorn sucré (ou à la saveur de notre choix) dans un cône de papier qu’on enveloppe ensuite. Un cadeau qui n’encombrera pas la maison des invités, car il se fera rapidement dévorer. 
 
 
8. Un bricolage
Le cadeau peut aussi être une activité à faire durant la fête. Chaque enfant reçoit la première lettre de son prénom, un pot de peinture, un pinceau et des autocollants. Il ne manque qu’une nappe de plastique pour protéger notre table et le tour est joué!