PUBLICITÉ

La Descente Saint-Denis

Jeux et sorties image article
En vue de l’événement la Descente Saint-Denis, la toute première course de boîtes à savon hivernale à Montréal qui fait partie de la programmation officielle des Célébrations du 375e anniversaire de Montréal, le public est invité à former une équipe de quatre personnes, que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues afin de participer à cette première historique dans la région le 21 janvier 2017, à l’occasion des Hivernales. 
 
Un parcours unique
 
Situé entre les rues Sherbrooke et Émery, le parcours de la Descente Saint-Denis proposera 280 mètres de pure adrénaline avec cinq zones proposant des défis tout aussi captivants les uns que les autres. Dès le départ, les équipes formées de quatre personnes devront déneiger leur bolide le plus rapidement possible afin d’entamer la descente.
 
Ensuite, ils traverseront la zone thématique du parc des Laurentides, juste avant de s’attaquer à une bataille de boules de neige ! Une fois leur souffle repris, la section de l’érablière les attendra de pied ferme où raquettes d’hiver et eau d’érable seront au rendez-vous avant de laisser place à la dernière étape du parcours qui sera présentée sous le thème de l’été et des Caraïbes!
 
Après avoir dévalé le parcours une équipe à la fois en plus ou moins deux minutes, les équipes franchiront la ligne d’arrivée, sans pour autant confirmer leur place sur le podium puisqu’il s’agit d’une course chronométrée et jugée, selon entre autres la créativité et l’originalité ainsi que la participation et l’animation.
 
Les gagnants de chacune des catégories se partageront près de 3000$ en bourses. 
 
Pour avoir un aperçu du parcours en animation, c’est ICI.

Pour tous les détails et inscriptions, visitez le www.descentestdenis.com