PUBLICITÉ

5 films à voir cet été avec les enfants (+1 pour les mamans)

Livres, musique et cinéma image article
Le cinéma – ou même le cinéparc – est une sortie prisée surtout les jours de grosse chaleur. On a sélectionné 5 films à voir avec les enfants cet été et un film à voir entre copines!
 
Trouver Doris
Pourquoi aller le voir? Parce qu’on craaaaaque pour la sympathique et lunatique Doris et qu’on voudrait l’adopter (comme nos enfants, aussi!).  Treize ans après l’épopée de Némo, on l’avoue, c’est nous qui attendions cette suite.
 
 
Le bon gros géant
Pourquoi aller le voir? Parce qu’on est rarement déçu quand le film est signé Steven Spielberg et qu’on risque d’avoir un coup de cœur pour ce gros géant au grand cœur!
 
 
Angry Birds : le film
Pourquoi aller le voir? Parce qu’on s’est attaché à ces oiseaux qui nous font rire (et perdre beaucoup de temps sur les jeux en ligne) et que nos enfants les raffolent!
 
 
Comme des bêtes
Pourquoi aller le voir? Parce que si on aime les chiens, ce sera notre film fétiche de l’été et parce qu’on s’est tous déjà imaginé ce que faisaient nos animaux de compagnie en notre absence.
 
 
L’ère de glace : les lois de l’univers
Pourquoi aller le voir? Parce que Sid est notre paresseux préféré et qu’on se demande ce que nous réserve cet étrange trio – un mammouth, un tigre et un paresseux. 
 
 
*** et un film pour maman…
 
Mères indignes
Pourquoi aller le voir? Parce que ces femmes pourraient être nos amies et qu’on va sûrement se reconnaître dans leur vie.