PUBLICITÉ

Les réseaux sociaux m'ont sauvée

Livres, musique et cinéma image article
Notre blogueuse Julipe Philippon vient de publier un livre qui sort en librairies aujourd'hui: Les réseaux sociaux m'ont sauvée!
 
«Grâce aux réseaux sociaux, j’ai renoué avec les joies de la créativité et j’arrive à concilier de façon originale tous les aspects de mon quotidien en ayant l’impression de faire une petite différence dans la vie de ma communauté.
 
Ils sont pour moi un excellent moyen de dire merci, de bousculer les préjugés, de démystifier, de prendre position, de célébrer, de demander de l’aide, de soutenir des causes qui me tiennent à cœur et d’encourager des gens en qui je crois.
 
Comme maman d’enfants différents, comme proche aidante et comme individu, les réseaux sociaux m’ont sauvée !
 
Laissez-moi vous en parler un peu...»
 
L’auteure
Maman, pédagogue, proche aidante, amoureuse, blogueuse, Julie Philippon, alias Mamanbooh, blogue depuis six ans et a publié plus de 1500 billets sur sa vie de maman-pieuvre qui essaie de concilier travail, famille, handicaps et maladies. On peut également la lire sur Sympatico.ca et sur Yoopa.ca ainsi que sur le blogue collectif Dyspraxie et cie. Sa mission ? Trouver le positif dans le négatif, donner une voix à ceux qui n’en ont pas, chercher à comprendre et informer, avec humour et sensibilité.