PUBLICITÉ

10 items pour la boîte à lunch

Conseils pratiques image article
Pour ranger toutes les parties du lunch des enfants (et du nôtre), on a besoin d’intelligents plats. On vous présente 10 items pour la boîte à lunch.
 
Tous ces items peuvent se retrouver dans les pharmacies, les grandes surfaces, les épiceries ou les boutiques d’articles de cuisine.
 
1. Sous le couvercle de ce petit pot se cache un bloc réfrigérant qui garde le yogourt bien au frais.
Fuel Trudeau, 11 $
 
 
2. Deux plats, une gourde et une fourchette : l’essentiel pour tous nos lunchs.
Swissmar, 40 $
 
3. Un tube – avec deux compartiments — qui peut se glisser autant dans la boîte à lunch que le sac à dos.
Boomerang, 5,50 $
 
 
4. Mystérieusement, les gourdes des enfants disparaissent souvent au cours de l’année. Bon plan d’en acheter plus d’une dès la rentrée.
Starfrit, 6 $
 
5. Un contenant, deux espaces : un pour le yogourt et un pour les fruits ou le müesli.
Cool Gear, 5 $
 
6. Une trousse complète dont tous les poids s’emboitent les uns sur les autres. On peut déposer les blocs de glace directement dessus (ou entre!) pour tenir le tout au frais.
Rubbermaid, 10 $
 
7. Un tout-en-un
Lunch 2 Go, 8,50 $
 
 
8. L’automne, la rentrée et les lunchs riment avec le retour des soupes. Et voici le contenant parfait totalement étanche.
Fuel Trudeau, 15 $
 
 
9. Un ensemble d’ustensiles qui s’allongent et qui s’emboîtent bien dans leur contenant. On a enfin fini de les chercher partout!
Cool Gear, 4 $
 
10. Au lieu de mettre des ustensiles de la maison (et risquer de les perdre), on préfère acheter un duo d’ustensiles par boîte à lunch et ainsi ne plus avoir de souci ensuite.  
Fuel, 5 $