PUBLICITÉ

Dossiers

30 Mars 2015

Inspirez-vous de ces thématiques pour créer une fête unique pour votre enfant!

Dans ce dossier

Fête Lapins mignons en pyjama party

Fête Lapins mignons en pyjama party
Présenté par

Un bon petit-déjeuner entre amies pour célébrer l’anniversaire d’une fillette qui adore les lapins. Un décor approprié, un menu thématique et une activité originale sont au rendez-vous. 

Pour décorer les lieux et créer l’ambiance voulue

Il suffit de quelques figurines, d’une vaisselle bien choisie et d’oreilles de lapin pour créer tout un univers! Les petites lapines en pyjama dégustent sans empressement leur petit-déjeuner après avoir passé la nuit ensemble...

Il est facile de créer quelque chose d’uni malgré une multitude de petits pots de verre dépareillés. À l’aide d’un fusil à colle chaude, nous avons collé de petits jouets en forme de lapin sur les couvercles et peint le tout avec de l’acrylique. Nous les avons ensuite recouverts de vernis en aérosol.

Vous désirez envoyer une invitation organisée autour du thème des lapins? Il suffit de trouver une image de silhouette de lapin dans internet et de la découper dans un carton replié, puis d’ajouter un pompon pour la queue et un joli ruban autour du cou. Le résultat sera mignon et féminin.

À table

Pour un pyjama party, quoi de mieux qu’un brunch matinal?

Les crêpes en forme de lapin, nappées de petits fruits, de crème anglaise, de sirop d’érable ou de sauce aux fraises, sont fort appétissantes. 

Pour les réaliser, il suffit de se procurer un emporte-pièce et de réaliser sa recette de crêpe habituelle. Lorsque les crêpes sont cuites et encore chaudes, il faut les placer sur une planche à découper et presser dessus l’emporte-pièce. La forme voulue se découpera aisément.

De petites figurines qui serviront par la suite de jouets trônent sur ce gâteau à la crème au beurre. Pour préparer cette recette fort simple, consultez le site ohhappyday.com en utilisant le mot-clé «scallop cake». 

Des biscuits au sucre découpés avec un emporte-pièce en forme de carotte et recouverts d’un glaçage au beurre dont la réalisation demande un peu de temps, mais qui donne un 
fini magnifique...
 

Un délicieux cupcake aux carottes et au fromage à la crème, simplement décoré d’un œuf en chocolat et soutenu par un joli petit lapin.

 

Une activité inusitée (lire la suite)