PUBLICITÉ

Public: musique

Écoles et études 4-5 ANS image article

L’école primaire Saint-Viateur compte un groupe de musique par niveau de la 2e à la 6e année.
Amos

 L’école primaire Saint-Édouard offre une formation académique et musicale à partir de la 2e année du primaire. En continuité avec l’école secondaire La Seigneurie de Beauport.
Beauport

L’École de musique Jacques-Hétu offre une formation générale et musicale de la 3e à la 6e année; volet chant choral assuré par la Maîtrise du Cap.
Cap-de-la-Madeleine

L’école primaire Des Cèdres propose un programme de concentration musique.
Fabreville

L’école primaire Marcel-Vaillancourt propose une concentration musique et une harmonie.
Laval-des-Rapides

L’école primaire Félix-Leclerc vise l’enrichissement de la formation dans quatre disciplines artistiques: la musique, les arts plastiques, l’art dramatique et la danse. De la 2e à la 6e année du primaire.
Longueuil

L’école FACE possède une vocation artistique (arts visuels et de la scène: concerts, pièces de théâtre) pour le primaire (1re-6e année) et le secondaire (1-5).
Montréal 

L’école primaire Le Plateau offre une formation musicale, à partir de la 2e année du primaire. 40% du temps consacré à la musique.
Montréal

L’école des Petits Chanteurs du Mont-Royal recrute les garçons du primaire, 3e-6e année; annexe de l'école Notre-Dame-des-Neiges (à vocation internationale).
Montréal

L’école primaire Anne-Hébert offre une concentration chant choral et musique, en collaboration avec la Maîtrise des Petits Chanteurs de Québec, 3e-6e année, ainsi qu’une option anglais enrichi dès la 6e année.
Québec

Les écoles primaires l'Aquarelle, et Sainte-Agnès proposent un programme en concentration artistique ou sportive de 6 h/sem. par année. Préscolaire, primaire.
Rimouski

L’école primaire Alpha propose un programme scolaire en concentration musique, y compris le chant choral, la flûte, la création, la littérature musicale, les instruments Orff, la théorie, le solfège, la dictée musicale et l’orchestre à cordes. 3e-6e année.
Rosemère

L’école primaire Fleur-des-Neiges propose une concentration en arts, 3e-6e année.
Sainte-Agathe-des-Monts 

L’école primaire Arthur-Vaillancourt est une école publique à vocation musicale.
Sainte-Thérèse

L’école primaire du Sacré-Cœur propose un programme de piano et de violoncelle, de musique et de danse créative.
Sherbrooke 

L’école primaire Saint-François-d'Assise propose un programme musique-études dès la première année du premier cycle avec une formation d’orchestre et un programme des petits chanteurs en lien avec la Maîtrise des Petits Chanteurs de Trois-Rivières.
Trois-Rivières

< Retour à la liste