PUBLICITÉ

Suggestions d’achats pour la rentrée

Écoles et études image article
Je suis un peu tard, mais comme vous le savez, j’ai été un peu dans le déni de la rentrée! J’avais tout de même envie de vous parler de mes découvertes (récentes ou un peu moins) sur cette thématique. Et je suis toujours intéressée à connaître les vôtres!
 
 
Manger
 
 
Pour l’élève qui aime manger « un peu de tout » (ou pour son parent qui veut l’y encourager!). Avec de la place pour sandwich, trempette, salade ou autres. Pratique quand on a tendance à perdre les couvercles des divers contenants. Demande tout de même une boite à lunch de grand format. Disponible entre autres chez Bureau en gros.
 
Les produits Fuel de chez Trudeau
 
J’utilise depuis un bon moment leurs boites à sandwich, qui ne m’ont pas lâchée après de multiples utilisations et lavages. Cette année, le design a changé mais elles me semblent tout aussi solides.
 
En ce qui concerne les contenants à jus, ayant eu de moins bonnes expériences dans le passé, j’étais réticente mais la boite à jus actuelle me semble plus prometteuse après quelques utilisations et zéro fuite. 
 
Finalement, fillette est bien heureuse ici d’avoir reçu les contenants à condiments qui sont très mignons!
 
 
 
Des produits québécois, écolos et jolis comme tout!  Le petit sac à collation donne l’impression d’ouvrir un sac à surprise et l’enveloppe permet d’emballer des pains variés en plus de pouvoir servir de joli napperon lors de la dégustation. Offerts en différents motifs et couleurs. (Notez qu’ils sont doublés de plastique transparent et qu’ils sont lavables à la main).
 
 
Transporter
 
 
J’ai reçu cet été un sac Parkland (une jeune compagnie canadienne) que j’aime beaucoup. Ces sacs se déclinent en plusieurs formats et couleurs et toute la famille peut y trouver son compte, de la maternelle au cégep. De prime abord, mon Meadow me semblait un peu petit pour mon Macbook, mais ce dernier trouve facilement ses aises dans la section meletonnée. Malgré tout, mon sac demeure assez léger et s’avère résistant. Ça me donne envie de découvrir d’autres produits de la gamme. (Le modèle Academy m’attire beaucoup!)
 
 
Identifier
 
Étiquettes Colle à moi
 
Après autant d’enfants, le rituel de l’identification du matériel scolaire ne m’emballe pas nécessairement. Alors pour « pimper » ce moment, je me tourne vers les belles (et solides) étiquettes de Colle à moi. Cette année en plus, des étiquettes à vêtements sont offertes. La livraison s’est avérée ultra rapide dans mon cas, donc il vous reste peut-être du temps!
 
 
Un petit bonus
 
Chaque année, je laisse les enfants se choisir un petit truc « hors liste ». Lors de notre magasinage, fillette m’a demandé cette gomme à effacer, qui pour elle, représente une pokéball. Ça ne rapportera pas de Pikachu, mais ourquoi pas? 
 
Bonne rentrée tout le monde!