PUBLICITÉ

10 boîtes à lunch géniales

Finances et consommation image article
Avec le sac d’école, la boîte à lunch est l’achat le plus important de la rentrée scolaire. Pour trouver la bonne, voici 10 modèles parmi lesquels choisir.
 
1. Robuste et pratique, ce sac Parkland – une marque canadienne – est idéal pour nos petits.
30 $, sur Parkland (ou chez Bentley et Sport Expert)
 

 
2. Pour les préados qui veulent un sac qui ne ressemble plus à la traditionnelle boîte à lunch, ce sac saura leur plaire.
17 $, chez Bentley
 
 
3. Le fan de soccer aimera cette boîte à lunch qui lui rappellera tous ses bons coups sur le terrain durant l’été.
30 $, chez Gap
 
 
 
4. Doris, c’est LA star de l’été ! Et en version «sac à lunch», elle est toujours aussi adorable… surtout avec les petites nageoires sur le côté !
18 $, chez Bureau en Gros
 
 
 
5. Voici une version très classique, entièrement noire, mais ultra pratique grâce, entre autres, au grand compartiment sur le dessus.
20 $, chez Walmart
 
 
 
6. Quel mignon petit renard qui accompagnera midi après midi notre enfant! Parfois notre choix se porte pour la plus jolie boîte à lunch!
25 $, chez Archambault
 
 
7. Ce petit sac à lunch peut être utile pour les enfants qui ne dinent pas à l’école, mais qui ont besoin d’un sac pour leurs collations.
10 $, chez Clément
 
 
8. Mini-prix et maxi-espace! Le compartiment inférieur permet de glisser une collation qui ne nécessite pas l’effet de la glace. Sur le flanc, on peut glisser une serviette de table ou un petit ustensile.
10 $, chez Walmart
 
 
9. On en retrouve avec différents imprimés et plusieurs personnages, mais ce qui fait qu’on aime autant ces boîtes à lunch, c’est tout l’espace qu’on y trouve.
23 $, chez Bureau en Gros
 
 
10. Si les animaux passionnent notre enfant, cette boîte à lunch leur plaira et les fera sourire chaque dîner!
15 $, chez Walmart