PUBLICITÉ

Shopping : 5 coups de cœur de maman

Finances et consommation 0-24 MOIS image article
Quand j’étais enceinte de bébé surprise, des copines me disaient d’en profiter et d’acheter des trucs que je n’avais pas pour mes quatre autres enfants. 
 
Je ne me suis pas lancée à la recherche de gadgets pour autant, mais j’ai eu quelques coups de cœur que j’ai eu envie de partager aux futurs parents (ou à ceux qui leur organisent un shower !)
 
Toutefois, si vous cherchez des trucs technos, je ne peux rien pour vous, car je n’ai pas testé les suces Bluetooth et les vêtements à capteurs, etc.
 
Pour ce bébé en fait, j’avais des envies de simplicité, de douceur et d’efficacité.
 
Voici donc ce qui, jusqu’à maintenant, constitue pour moi de bons achats. ( Cliquez sur les liens en bleu pour voir les produits, que vous retrouverez les magasins habituels et sur le Web.)
 
 
 
Facile-facile à utiliser ! Pas de nœud, rien qui traîne par terre et bébé est heureux dedans.  C’est ma #1 pour le moment. 
 
(Par contre, si papa et maman sont de tailles très différentes ( Genre une small et un Xlarge), l’écharpe ne conviendra pas aux deux,
 
 
 
Bébé a des ensembles bon marché dont les bonnets ont presque tous rétréci (et de beaucoup !) au lavage. Il a aussi des foulards pour le protéger de sa bave qui commence à couler à grands flots, qui ont déteint dans son cou.
 
Si c’était à refaire, j’achèterais quelques Glup de plus et je laisserais tomber les autres… Et j’ai bien envie d’essayer les autres produits de cette marque. En plus, ils sont tellement doux !!
 
 
 
Pendant ma grossesse, nous avons acheté un système de voyage nous convenait bien. Il était en solde et c’était celui qui avait le guidon le plus adapté à notre taille (à 5’9’’, maman ne voulait pas se courber le dos…  C’est encore super pratique de déplacer bébé en un clic de l’auto à sa poussette.

Mais quand je prends le transport en commun, ou pour une longue journée à l’extérieur, je préfère ma 3D Flip. Elle prend moins de place, elle offre plusieurs inclinaisons et bébé y a plus de latitude pour bouger.
 
C’est un des rares modèles de poussette légère et abordable pouvant servir dès le plus jeune âge et qui offrent les deux positions (face ou dos aux parents).
 
 
Quand j’ai voulu acheter ça, Chéri n’a pas du tout été enthousiaste.  J’ai attendu.  Après une autre virée chez IKEA le mois dernier, alors que je déballais le produit, mes enfants ont été très perplexes…

Et bien le principal intéressé a été ravi et toute la famille comprend maintenant pourquoi je voulais ce petit truc en bois qui ne ressemble à « rien » pour certains, puisque ne représentant pas d’animaux et ne possédant pas de batteries. (On en reparlera des batteries !)
 
Voir bébé s’agiter et travailler sa motricité et son observation avec un grand sourire, ça vaut le prix !
 
 
Ici je triche, car ça fait longtemps que j’ai découvert cet adorable ourson réconfortant. Mais j’en ai acheté un nouveau pour bébé #5 et c’est pour moi un incontournable.
 
En parcourant le site de l’entreprise par contre, je suis presque déçue de ne pas avoir eu de shower et de ne pas avoir testé d’autres produits de la gamme :)
 
 
 
Voici donc mes coups de cœur du moment. J’aimerais bien que vous me partagiez les vôtres, que vous soyez parents débutants ou expérimentés!
 
 
(Veuillez noter que je n’ai reçu aucun rabais ni aucun produit gratuit pour écrire ce billet. J’ai simplement eu envie de partager mes meilleures découvertes avec vous.)