PUBLICITÉ

6 façons de ranger les nombreux toutous des enfants

Organisation image article
Des toutous, il y en a partout dans la chambre de vos enfants. Mettez-y de l’ordre en optant pour une de ces 6 façons de les ranger.
 
1. La plupart des toutous de nos enfants sont des animaux alors on crée une cage aux barreaux faits d’élastiques pour représenter un zoo. Qui sait si ça ne deviendra pas le thème central de la décoration de sa chambre?
 
 
 
2. Sur cette balançoire triple, toutes les peluches de vos enfants s’amuseront et… seront bien rangées au lieu de traîner partout sur le sol!
 
 
3. Les porte-souliers qu’on peut accrocher derrière une porte se transforment de nombreuses façons. On aime cette utilisation qui permet d’organiser claire des toutous.
 
 
4. On bricole avec notre enfant un hôtel accueillant pour ses précieux amis qui l’accompagnent à travers toutes ses journées. Joli, ce rangement qui devient aussi un jeu!
 
 
5. Avec du tulle ou encore un filet, on crée un nid douillet pour déposer tous les toutous des petits. On suspend à différentes hauteurs des nids pour que leurs occupants puissent descendre jouer avec leur propriétaire.  
 
 
 
6. Utiliser des bacs de différents styles ou de différentes grandeurs est l’option facile pour ranger tous les toutous. Jouer avec la hauteur pour optimiser tout l’espace!