PUBLICITÉ

12 preuves que la maternité est glamour

Parents image article
Chères mamans qui lisez ceci,
 
Vous avez peut-être l’impression que votre rôle de mère, bien que le plus beau au monde selon tous les magazines, est tout, sauf glamour.
 
Détrompez-vous ! Après avoir lu ceci, vous verrez que nous sommes toutes des Mahée Paiment qui s’ignorons ! Notre maternité est même de calibre international !
 
Vous êtes une mère glam car :
 
  1. Vous assistez à d’innombrables premières. Première dent, premier caca, première débarque… Sans oublier tous les spectacles scolaires.
  2. Vous devez vous vous acheter des ensembles pour de multiples occasions. Jeans à bandes élastiques pour la grossesse, soutien-gorges d’allaitement, vêtements et sous-vêtements de tailles aussi variées que votre morphologique au fil des naissances…
  3. Vous êtes sollicitée de partout ! Compagnies d’assurance, fonds de placements universitaires, promos sur le lait en poudre… Ils vous veulent tous !
  4. On parle de vous ! Tout le monde a soudainement quelque chose à dire à votre sujet. Telles les plus grandes vedettes hollywoodiennes, vous voyez votre tour de taille analysé, ainsi que vos méthodes d’éducation et tout ce qui vient avec.
  5. Votre agenda est follement rempli ! Rendez-vous chez le pédiatre, vaccins, école, et souvent plein de professionnels se terminant en « logue » et en « euthe »…
  6. Vous dépensez sans compter. Les couches, les pyjamas, les frais de garderie et d’école…
  7. Quand vous prenez l’avion avec Junior, vous êtes prioritaire. (Malheureusement, votre renommée ne vous aide pas quand vient le temps de passer à l’urgence…)
  8. Vous pouvez faire la diva. Parfois. En tout cas, pendant vos rages de femme enceinte, après l’accouchement et un peu pendant l’allaitement.
  9. Vous signez beaucoup d’autographes. Déclaration de naissance, inscriptions à ceci ou cela, autorisations de traitements, de sortie, etc.
  10. Si vous n’étiez pas si occupée, vous pourriez devenir l’égérie de produits. Comme Caca Chanel #2, par exemple…
  11. Au fil des ans, vous collectionnez les récompenses. Trophées cartonnés de la meilleure maman, diplôme de la super mère, tasses MOM #1, dessins remplis de cœurs…
  12. Vous organisez des fêtes incroyables! (Pour des invités en majorité d'âge mineur.)
Et surtout, vous avez les fans les plus fidèles. Ceux qui sont là quand le seul tapis rouge que vous foulez est celui qu’ils viennent de tacher avec du jus de fruits.
Ceux qui vous disent combien vous êtes belle, que vous ayez passé une heure devant le miroir ou 20 secondes le temps de vous nouer les cheveux.
Ceux qui vous donneront tout leur cœur, quitte à parfois le laisser déborder à côté de la cuvette…
 
Chères mères qui lisez ceci, vous êtes des stars ! Alors racines pas faites, aisselles moins lisses et gloss perdu dans le fond de la salle de jeu, peu importe ! Relevez le menton et souriez ! (Même devant l’amas de vaisselle à faire. Désolée, c’est le jour de congé de la bonne !)