PUBLICITÉ

5 rappels de produits

Sécurité image article
Santé Canada a procédé à plusieurs rappels de produits Joe Fresh, Jululu Bijoux et Osprey.
 
 
Voici les produits dont il est question :
 
1. Les porte-bébés Osprey suivants : Poco AG, Poco AG plus et Poco AG Premium, de couleur noire, verte ou bleue, représentent un risque de chute pour le bambin s’y trouvant, puisqu’une incision sur la boucle de plastique de la courroie d’épaule peut s'y trouver.
 
 
 
 
 
2. Les attache-sucettes de la marque Jululu Bijoux fabriquées de quelques billes de silicone et d’une pince crocodile servant à attacher la sucette au vêtement de l’enfant, sont rappelées puisqu’elles représentent un potentiel risque d’étouffement.
 
 
 
 
3. Les salopettes Joe Fresh en denim, bleues à pois blancs, font l’objet d’un rappel concernant les boutons-pression de la bavette qui peuvent se détacher et risquer l’étouffement chez l’enfant.
 
 
 
 
4. Les sandales sport Joe Fresh, pour garçons, offertes en gris et en bleu marine, sont rappelées concernant le dispositif de blocage des lacets qui pourraient se desserrer et qui pourrait causer un risque de chute pour l’enfant.
 
 
   
5. Les protège-pieds pré-marche Joe Fresh, offerts en rose, en gris et en bleu représentent un risque d’étouffement pour l’enfant, si le tissu des protège-pieds vient à se détacher et tomber.