PUBLICITÉ

J’ai testé: la Boite découvertes du Club Mamamia

Santé et bien-être 0-24 MOIS image article
J’aime les produits québécois. Et depuis quelques années, ceux destinés à l’enfance et à la parentalité se multiplient et s’avèrent fort intéressants.
 
J’aime aussi les surprises, les nouveautés, les paquets reçus par la poste… (C’est un de mes côtés enfantins, que voulez-vous!)
 
C’est pourquoi, lorsque j’ai entendu parlé de la Boite découvertes du Club Mamamia, j’ai eu envie de la voir de plus près.
 
Le concept est simple mais génial: pour 56$ (au lieu de 85$), on peut offrir (ou s’offrir!):
 
Le liniment Oléo Calcaire de Bébé Hibou - Format 60 ml
• Un paquet de 6 grandes lingettes de coton Omaïki
• Un protège carnet de santé de OOPS
• Une bouillotte Renard Réconfort de Boutique Planète Bébé.
• Un exemplaire de Bébé Magazine
• Un bon de réduction de 20 $, échangeable contre un achat en ligne à la Boutique Planète Bébé
 
 
J’ai reçu ma boite (recyclable et sans suremballage) rapidement, en excellent état. 
 
J’ai craqué pour le petit renard tout mignon et tout doux, qui est arrivé en pleine crise d’otite pour ma fille de 7 ans. Un petit tour au micro-ondes et la chaleur soulageait sa douleur. 
 
Les lingettes sont également très douces, joliement illustrées et ne rétrécissent et ne se déforment pas au lavage.
 
Le liniment nous rassure, à cette époque où on veut éviter les additifs chimiques dans les soins des petits comme des grands.  
 
Et le protège-carnet? À voir ma collection de carnets malmenés par les dégâts d’eau et de jus, je me demande simplement pourquoi je ne m’en suis pas procuré un avant…  
 
Je peux donc affirmer que mon test est concluant!
 
Alors si un nouveau bébé est attendu dans votre entourage, voilà une excellente idée-cadeau! (Que les parents peuvent recevoir en double sans problème si d’autres offrent la même chose ;)) Et si vous avez comme moi un bébé plus vieux, c’est tout aussi pratique.  
 
J’ai entendu dire entre les branches que d’autres boites seraient probablement créées pour les futures mamans et les enfants un peu plus âgés. J’ai hâte de voir!  
 
J’aimerais bien que le concept se dévelope encore, peut-être avec des boites « surprises » chaque mois? L’idée est lancée!   
 
Pour passer une commande (les quantités mensuelles sont limitées), cliquez ici.