PUBLICITÉ

10 idées de popsicles faits maison

Recettes image article
L’été rime toujours avec « popsicle ». C’est un classique! On peut innover toutefois et essayer l’une de ces 10 recettes de popsicle à faire à la maison.
 
1. Mûres et citron
 

D’abord, on fait une purée de mûres et on la passe au tamis pour enlever les graines. Ensuite, on choisit de la mélanger avec de la limonade (pour les enfants) ou du thé noir (pour les adultes). Et on
fait les popsicles dans des moules à muffins.
Source : Sweet Designs
 
2. Tourbillon au chocolat
 
 
Pour ceux qui n’arrivent jamais à se décider entre « vanille » et « chocolat », c’est la recette parfaite créée avec des poudings.
Source : CasaTv
 
3. Arc-en-ciel glacé
 

Avouez qu’ils sont tout simplement magnifiques et totalement alléchants! Pour les réaliser, l’ingrédient principal reste… de la patience! On rajoute les étages de smoothies assez liquides une à la fois en les laissant se figer entre chaque addition.
 
4. Frisson au Nutella
 

Trois ingrédients seulement : du lait, du Nuteall et de la crème fouettée. Ensuite? Dégustez!
 
5. Pause soleil
 
 
Vraiment, ces popsicles seront les gourmandises idéales pour une belle journée au soleil! Même leur couleur – issue du mélange entre le lait de coco, le jus d’orange et le miel – s’unira au beau temps!
Source : Oven Love
 
6. Pops santé
 
 
Quand il fait très chaud, on voudra manger ce popsicle comme collation. Frais à souhait, car il est fait de jus d’ananas et de morceaux de kiwi.
Source : Basement Gym
 
7. Rouge froid
 
 
Un duo estival à essayer : fraises et melon d’eau! Des saveurs qu’on n’oubliera pas de si tôt.
Source : One Lovely Life
 
8. Yogourt aux framboises
 

Eh oui, le yogourt se congèle très bien pour faire des sucettes glacées vraiment délicieuses. On combine les saveurs qu’on aime le plus!
Source : Coup de Pouce
 
9. Glace à l’avocat
 

Ils ont un goût exotique qui plaira aux plus fins palais. Cap sur une belle découverte avec ces popsicles à l’avocat, de lait de coco et de limes.
Source : Jerry James Stone
 
10. Surprise de bonbons
 

On fait un spécial! On prépare des popsicles avec du Sprite (ou on pourrait prendre de la simple limonade) et on dépose dans nos moules de petits bonbons (jujubes « gummy bears », des rouleaux de pâte de fruits, des arcs-en-ciel, etc.).
Source : Homemaking Hacks